#SublimeText : un éditeur de texte très agréable

Bonjour,

Il y a deux jours, j’ai découvert Sublime Text. Il s’agit d’un éditeur de texte à l’esthétique très agréable. Malheureusement, Sublime Text est sous licence propriétaire. Il est possible de l’évaluer gratuitement mais pour une utilisation durable, il faut casquer.

Cela dit, voici ce qu’on peut lire sur le site officiel :

« Sublime Text may be downloaded and evaluated for free, however a license must be purchased for continued use. There is currently no enforced time limit for the evaluation. »

Ce qui peut se traduire par :

« Sublime Text peut-être téléchargé et évalué gratuitement. Cependant pour une utilisation durable, une licence doit être achetée. Il n’y a actuellement pas de durée limite pour l’évaluation gratuite ».

En voilà une bonne nouvelle! Je vais donc prendre le temps de découvrir toutes les fonctionnalités de ce bel éditeur.

Screenshot - 2016-05-16 - 09:17:01

Auteur : Ordinosor

Bienvenue sur Miamondo, mon blog personnel. "Mia mondo", c'est de l'espéranto et ça signifie "Mon monde" en français. Je m'appelle Benoît alias Ordinosor, Français expatrié en Allemagne. Mes centres d'intérêt sont les distributions GNU/Linux, le langage de programmation Python, la science-fiction et l'espéranto.

Laisser un commentaire

