Half life 2 – Violation Dubstep Remix

Bonjour,

Aujourd’hui, scoop! Dans le Nord de l’Allemagne, il pleut! Alors du coup, j’en profite pour ranger l’indescriptible foutoir qui me sert de bureau et pour me donner du coeur à l’ouvrage, j’écoute ce morceau en boucle:

Tiens, d’ailleurs, c’est l’occasion de vous expliquer comment intégrer une vidéo Youtube en la démarrant ET en l’interrompant à un moment précis. En effet, cette vidéo dure plus d’une heure et je souhaitais seulement vous faire découvrir ce morceau: Half life 2 – Violation Dubstep Remix.

Eh bien figurez-vous que c’est d’une simplissime facilitude. Lors de l’intégration, il suffit de rajouter ce petit bout de code en jaune:

integ

La vidéo démarre donc à la 90ème seconde  (1’30) et s’interrompt à la 265ème seconde (4′ 25).

Ne me remerciez pas.

Auteur : Ordinosor

Bienvenue sur Miamondo, mon blog personnel. "Mia mondo", c'est de l'espéranto et ça signifie "Mon monde" en français. Je m'appelle Benoît alias Ordinosor, Français expatrié en Allemagne. Mes centres d'intérêt sont les distributions GNU/Linux, le langage de programmation Python, la science-fiction et l'espéranto.

Laisser un commentaire

